Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

officieux de la vallée de Paghman

Posted by Banning 
officieux de la vallée de Paghman
February 09, 2018 11:15PM
Hier j'étais un entra?neur officiel pour quelqu'un qui fait ses débuts en course. Heureusement, malgré les jambes légèrement @#$%& Air Max 90 Womens douloureuses d'une course de 14 milles plus t?t dans la journée, j'ai été capable de remplir mes fonctions suffisamment pour recevoir un calin après la course. On m'a même permis de partager une partie de son popcorn. Mon fils de quatre ans, habillé comme un cheval (pas un cheval: distinction importante, apparemment) sa s?ur a?née (pirate) et moi (panda) ont tous pris part à la course Trick or Treat à Richmond Park.

Il y avait une série de courses tout au long de la journée - 10k le matin, puis 5k ou 2k l'après-midi. Nous avons opté pour le 2k, et avons choisi les options ?trick ou treat? à la @#$%& Air Max Tavas Damen fin - deux lignes de finition différentes selon vos go?ts. Je ne peux pas dire que j'ai vu quelqu'un choisir le truc, mais peut-être que certains des participants plus agés sont allés pour ?a. Mes filles étaient très excitées d'avoir obtenu les médailles appropriées, en forme de citrouille, qui, astucieusement, se transforme en insigne. Oh, et qu'ils battent Dark Vador.

La course avait une merveilleuse atmosphère familiale, personne ne se souciait - ou ne savait même - des temps et les commissaires étaient tous brillamment habillés en zombies / citrouilles / créatures effrayantes diverses. Le brouillard a certainement ajouté une touche de drame aux costumes macabres - et a rendu le reste de mon week-end plut?t joli aussi. J'ai essayé de faire le parcours de ski de fond que je pouvais gérer pour mon long parcours et c'était @#$%& Air Max 2016 Femme merveilleux de traverser Wimbledon Common et Putney Heath dans cette blancheur étrange. Quoi qu'il en soit, la vue depuis les bureaux de Kings Cross est encore plus blanche, alors je vais essayer de ne pas tomber dans le canal à l'heure du déjeuner.

Comme toujours, je voulais entendre parler de vos exploits de week-end. Je ne peux pas croire que ?a fait un an que j'ai fait le marathon de New York - je sais que quelques habitués l'ont fait hier, laissez-nous savoir comment vous vous Adidas Zx 750 Damen êtes débrouillés.

Même si la poursuite de ses ambitions athlétiques n'était qu'une question de capacité physique, Zainab * serait déjà confronté à des obstacles. Pendant les deux mois qui ont précédé le premier marathon officiel de l'Afghanistan à Bamiyan ce mois-ci, son régime de remise en forme se limitait à faire du jogging dans la petite cour de sa famille, car courir dehors était dangereux.

Un marathon est épuisant pour la plupart des pratiquants, mais peu d'entre eux doivent rassembler la volonté supplémentaire d'endurer le genre d'abus que Zainab, 25 ans, affronte chaque fois qu'elle enfile ses baskets pour s'aventurer à l'extérieur.

En ao?t, elle a couru un marathon officieux de la vallée de Paghman à Kaboul avec trois autres jeunes femmes. En entrant dans la capitale, ils ont été bombardés du genre d'injures réservées aux @#$%& Air Max 97 Donna femmes afghanes qui ont l'audace de faire tout ce qui sort de l'ordinaire en public.

?Les enfants nous lapidaient, les gens disaient de mauvais mots comme des prostituées, pourquoi ne restes-tu pas à la maison? Vous détruisez l'Islam ", a rappelé Zainab. Les femmes ont d? couper court à la course. Après cela, le père de son partenaire d'entra?nement, Nilofar, a interdit à sa fille de courir le marathon de Bamiyan.

Les propres parents de Zainab sont fiers de sa course, a-t-elle dit. Sa mère s'inquiète pour sa fille athlétique, bien qu'elle se joigne parfois à elle courir autour de la cour, avec les soeurs de Zainab. Son frère, étudiant en Allemagne, s'est mis au kickboxing et court régulièrement avec ses amis.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login