Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

sprints et des sprints

Posted by lasky1994 
sprints et des sprints
February 09, 2018 09:18PM
Ces répétitions d'endurance de vitesse peuvent être faites après deux sprints et des sprints plats. Cela dépend de l'accent mis sur l'entra?nement, du but et de la période de l'année à quel type de sprints nous allons utiliser. Les principes généraux en ajoutant l'endurance de vitesse sont les mêmes pour les deux types de sprints. J'ai réduit les sprints purs et d'abord ajouter un représentant @#$%& Air Max Thea Damen de la vitesse d'endurance à la fin. Pour le HS, je réduis généralement de 10 à 5 ou 6, et j'ajoute un sprint de 15-20sec à la fin. Pour les sprints plats, nous avons reculé d'environ 5x100m à 3 × 60-80m avec un sprint complet de 150m à la fin.Adidas Superstar Dam

La progression de la vitesse est similaire à celle des autres sprints. J'ajouterai un ou peut-être deux répétitions de plus (rarement au-delà, sauf si l'endurance de la vitesse est l'accent), et augmentera légèrement la durée des répétitions (de 150m Asics Gel Lyte 3 Femme Roseà 200m, et peut-être 250m).

Qu'est-ce que tout cela ressemble?
J'ai mentionné à plusieurs reprises que ce que vous faites en termes de vitesse et d'entra?nement en endurance de vitesse dépend d'autres facteurs, il est donc impossible de donner une réponse générique à la fa?on dont chaque athlète doit être considéré. La vraie réponse est que cela dépend de l'athlète et de ce que vous essayez d'accomplir avec cet athlète. Cela détermine combien vous faites, combien de temps vous le faites et quand vous le faites.

Voici une progression généralisée pour un athlète avant la saison des Asics Gel Lyte 3 Femme Noir courses. Ceci est fait pour montrer comment les choses se mélangent et progressent. Cela se fait une fois par semaine (dans mes horaires d'entra?nement, comme le milieu de semaine, le mariage, l'entra?nement la plupart du temps, et fait soit après une @#$%& Air Zoom Pegasus 33 Dames course à distance, soit avec un long échauffement / refroidissement.). Notez également, c'est une accumulation LONG, pour les enfants HS, j'utilise une accumulation plus courte la plupart du temps.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login