Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

sauf si ce blog est

Posted by lasky1994 
sauf si ce blog est
January 09, 2018 01:02AM
J'ai un go-to run qui a pour but de fournir beaucoup de formation de colline, joli paysage et est exactement une boucle de 10 km de ma porte d'entrée. Une course parfaite et sans complication.

Cependant, au cours des dernières semaines, je suis arrivé à la conclusion que je préfère courir dans les collines plut?t que de descendre. Malheureusement, Adidas Ultra Boost Dames habituellement ce qui monte doit descendre, et mon go-to run est définitivement dans cette catégorie.

Les parties montantes sont difficiles, ne vous méprenez pas, mais je peux obtenir une bonne posture pour le travail Adidas Zx Flux Damen Rosa et une fois que c'est en place, cela devient une cadence rythmique et une expérience de respiration à tel point que parfois je parviens au sommet sans remarquer. Mon esprit s'est égaré pour faire face à d'autres problèmes @#$%& Janoski Damen qui se passent dans ma vie, généralement pas liés à la course (sauf si ce blog est en retard). Inutile de dire que c'est fantastique quand cette "zone-out" arrive; Je ne me sens pas fatigué, ma forme est @#$%& Air Force 1 Damen toujours bonne et j'ai peut-être même trouvé une excuse pour avoir manqué mon délai.

La spirale descendante

Je voudrais pouvoir dire la même chose sur les bits de descente. Quand je cours en descente, même si on Adidas Ultra Boost Donna m'a dit des milliers de fois comment le faire, ?a reste une descente en os, en quadruple, en accrochage pour chérie. Je défie quiconque dit que ?a peut être confortable. Il est probablement juste de dire que, aussi vite @#$%& Air Max Tn Dame que je résous des problèmes à l'ascension, je les fais descendre.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login