Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

pouvons pas dire à quoi ressemblent

Posted by Banning 
pouvons pas dire à quoi ressemblent
December 05, 2018 10:29PM
Jetons un coup d’?il à quelques vidéos de l’édition 2011 de NYC Barefoot pour souligner davantage ce point. Lorsque nous pensons à la forme naturelle de la course à pied, nous avons tendance à penser à quelque chose qui Adidas Zx Flux Dames ressemble à ceci - une foulée courte, une frappe de l'avant-pied, un tibia vertical au contact, etc.:

Mais, parfois, la forme de course pieds nus sur asphalte ressemble à la vidéo ci-dessous - s'agit-il d'une forme de course naturelle?

Que diriez-vous de ce clip, lequel de ces coureurs présente une forme de course naturelle?

Dans une certaine mesure, je dirais que tous les coureurs aux pieds nus dans les vidéos ci-dessus utilisent une forme de course naturelle. Ils utilisent le formulaire qui fonctionne pour eux dans leur situation actuelle, sans assistance de chaussures ou autre technologie. C’est vraiment ainsi que je définirais la course naturelle. Ce n’est pas une forme de course idéale et archétypale, c’est ce qui se produit lorsque vous laissez votre corps déterminer ce qui vous convient le mieux lorsque vous minimisez les interférences entre le pied et le sol. C’est ce qui se passe lorsque vous laissez vos muscles, vos ligaments, www.soulfiresurfer.de vos tendons et vos os faire tout le travail ou presque. Cela dépendra du type de sol sous vos pieds, de la vitesse à laquelle vous courez, etc. Cela pourrait vous blesser - le simple fait que ce soit ?naturel? ne signifie pas nécessairement que c'est toujours bon. Cela pourrait également vous aider - certaines personnes ont surmonté une blessure chronique en adoptant un comportement ?naturel?. C’est une forme que vous utilisez, pas nécessairement une forme utilisée par tous. Et votre forme de course naturelle peut changer avec le temps et la pratique. Il peut atteindre un état stable confortable ou continuer à changer de manière modeste.

Le dernier point est important. La forme employée par les coureurs aux pieds nus dans les vidéos ci-dessus correspond à leur ?forme naturelle? actuelle lorsqu’elle marche facilement sur asphalte, mais elle n’est peut-être pas la ?meilleure? forme qu’elle pourrait utiliser compte tenu de la situation. S'ils sont inexpérimentés, leur forme peut changer au fil du temps à mesure qu'ils continuent à pratiquer. Il peut subsister des bagages sous la forme de schémas moteurs enracinés dus à une course ?non naturelle? avec des chaussures pendant de nombreuses années (et oui, pour le meilleur ou pour le pire, je suis absolument convaincu que les chaussures, même minimes, changent le nous courons). La pratique peut être un élément indispensable pour retrouver sa forme naturelle.

Cependant, étant donné que les personnes dans les vidéos ci-dessus ont assisté à un événement de course à pieds nus (certaines ont parcouru de longues distances pour y assister), nous pouvons supposer qu’elles ont au moins une certaine expérience de la course à pieds nus. De plus, à moins qu’ils ne sautent dedans après le début de la course, ces vidéos montrent des coureurs effectuant une seconde boucle autour de Governor’s Island (c’est-à-dire qu’ils avaient déjà couru quelques kilomètres sur l’asphalte). Peut-être que la frappe au talon est ?naturelle? pour eux.

Maintenant que ces vidéos sont mises Adidas Nmd Damen en ligne, je m'attends à ce que les nombreux commentaires sur YouTube disent aux attaquants qu’ils sont des idiots et qu’ils risquent de mourir s’ils continuent à courir ainsi. Vont-ils briser leur calcanéum? Peut-être peut-être pas. La plupart courent avec d’autres caractéristiques distinctives de la course à pieds nus: foulée courte, genou plié, etc., et nous ne pouvons pas dire à quoi ressemblent les forces qui les agissent au contact à partir d’une vidéo. Si ce sont des coureurs aux pieds nus très expérimentés sans antécédents de blessures, je leur dirais probablement de continuer à faire ce qu’ils font. Embrassez la frappe du talon! Leur forme de course naturelle fonctionne très bien. S'ils sont inexpérimentés, des conseils ou un encadrement pourraient les aider à défaire leur bagage neurologique et à retrouver leur forme naturelle sans se blesser.

Enfin, je dirai que ?contre @#$%& Cortez Femme nature? n’est pas nécessairement mauvais. Je parcours la grande majorité de mes kilomètres dans des chaussures coussinées. Je suis presque s?r que ma forme changerait un peu si je courais régulièrement pieds nus. Mais je n’ai pas été sérieusement blessé depuis plus de 6 ans de course régulière, et je n’ai jamais manqué une course à la cible à cause d’une blessure liée à la course, donc je ne suis pas trop préoccupé par ma forme. Ma femme a découvert que les seules chaussures dans lesquelles elle puisse courir sans douleur au pied sont les chaussures Hokas. Parfois, un peu d’aide d’une chaussure peut vous permettre de continuer, et il n’ya aucune honte à cela.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login