Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

que je l’utilise pour de longues

Posted by Banning 
que je l’utilise pour de longues
December 05, 2018 09:43PM
Bien que j'aime @#$%& Air Max 90 Herren porter des chaussures style zéro-baisse pieds nus avec désinvolture et lorsque je cours sur des routes, j’ai découvert à quel point il est parfois difficile de courir sur des chaussures avec des chaussures à amortissement minimal, surtout si des roches pointues sont éparpillées (un pied meurtri pendant mes premiers 50K m'ont fait prendre conscience de la valeur d'une bonne plaque de roche…).

Heureusement, de plus en plus d’options apparaissent dans le créneau de la piste de course à zéro trace - ici, je vous recommande mes chaussures recommandées dans cette catégorie. Toutes les chaussures énumérées ci-dessous fonctionnent aussi bien sur les routes et offrent donc un peu de polyvalence. Toutefois, si vous recherchez des chaussures de route dédiées à zéro chute, vous pouvez également consulter mes chaussures de route amorties à zéro @#$%& Air Max 270 Femme chute recommandées ici.

Si vous souhaitez utiliser vos chaussures de course avec un minimum de confort, mais que vous ne voulez pas renoncer à l’amorti, c’est le rythme à regarder. Un créneau en pleine croissance dans le monde de la chaussure de course est celui des chaussures zéro chute qui conservent une certaine quantité de coussins - j'ai mis beaucoup de milles sur des chaussures de cette catégorie, et voici ma liste actuelle des modèles recommandés.

Remarque: je n'ai inclus que les chaussures que j'ai personnellement portées ou qui ont été passées en revue ici sur Runblogger.com. Si vous pensez qu’une chaussure qui devrait être ici et qui n’est pas incluse, laissez un commentaire et j’essaierai de l’essayer!

Si vous souhaitez utiliser vos chaussures de course avec un minimum de confort, mais que vous ne voulez pas renoncer @#$%& Air Max Command Femme à l’amorti, c’est le rythme à regarder. Un créneau en pleine croissance dans le monde de la chaussure de course est celui des chaussures zéro chute qui conservent une certaine quantité de coussins - j'ai mis beaucoup de milles sur des chaussures de cette catégorie, et voici ma liste actuelle des modèles recommandés.

Remarque: je n'ai inclus que les chaussures que j'ai personnellement portées ou qui ont été passées en revue ici sur Runblogger.com. Si vous pensez qu’une chaussure qui devrait être ici et qui n’est pas incluse, laissez un commentaire et j’essaierai de l’essayer!

Il y a quelques semaines, j'ai eu l'occasion de prendre l'avion pour me rendre à Portland, en Oregon, pour assister à une réunion d'information avec Merrell Footwear. Merrell organise depuis 3 ans une telle rencontre tous les ans. Elle invite une collection @#$%& Internationalist Damen de personnes du monde de la chaussure de course à porter leurs impressions sur les tendances, les orientations marketing, etc. C'est toujours un événement amusant et une excellente fa?on pour faire connaissance avec les gens derrière la marque (c'est un groupe génial et un plaisir de sortir avec!).

à chaque réunion, Merrell fournit généralement aux participants une paire de ses nouvelles chaussures et cette année, chacun de nous a re?u une paire du gant Merrell Ascend à essayer. J’ai maintenant parcouru environ 25 milles sur les chaussures, principalement sur les sentiers, et je suis prêt à rendre mon verdict.

Pour dissiper toute crainte de partialité susceptible d'altérer mon analyse compte tenu de ma relation Adidas Nmd Donna avec Merrell, je dirai que je ne suis pas devenu fou de certaines de leurs offres récentes. Je pense que le Road Glove 2 est un pas en arrière par rapport à l’original Adidas Zx 750 Pánské et que le Proterra Sport est une bonne chaussure, mais la semelle est trop rigide pour moi et, par conséquent, mes talons se sont déchirées lors d’une randonnée dans les chaussures. J'aime le Bare Access 2, mais il est trop ferme pour que je l’utilise pour de longues distances sur la route. En revanche, le gant Ascend Glove m’a beaucoup touché, et j’ai vraiment adoré jusqu’à présent.

J’ai déjà vu le gant Ascend décrit comme étant le gant de sentier avec plus de coussin et une semelle plus luggier, ou comme l’accès nu avec une plaque de pierre et une marche. Les deux sont des descriptions assez précises - pensez-y comme un hybride des deux chaussures.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login