Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

conceptuellement une excellente

Posted by Banning 
conceptuellement une excellente
November 08, 2018 09:57PM
Alors, où cela met-il cette montre? Ce n’est pas un échec, mais certainement pas assez bon à recommander pour un seul but. Si vous voulez un GRH avec une poignée en tissu, ce serait votre montre.

Ce qui sauve un peu cette montre, c'est l'application. C'était très simple et facile à utiliser, et fournissait un programme d'entra?nement simple à suivre qui recommandait différentes intensités d'entra?nement en fonction de votre condition physique actuelle et de vos entra?nements antérieurs.

J'aime que les donné@#$%& Air Pegasus 83 Femmees s'affichent sans trop de fioritures, mais je n'aime pas que vous disposiez uniquement des données sur votre téléphone. La plupart des autres appareils HRM vous permettent de télécharger les données. Si vous * voulez * vraiment les données, vous pouvez parcourir les dossiers de votre téléphone et trouver une base de données SQLite contenant vos données. Tout le reste dépend de toi. Une autre chose à propos de l’application, c’est qu'elle décharge rapidement la batterie de votre téléphone, mais vous

Interagir avec la montre est également simple car il ne contient que 2 boutons. Je pensais que cela me frustrerait facilement, mais ils ont bien configuré l’interface utilisateur pour ne prendre en charge que deux boutons de navigation dans la montre.

Cependant, je tuerais pour un troisième bouton afin de pouvoir suspendre les Asics Gel Quantum 360 Womens entra?nements. Ou du moins, faites en sorte que vous mainteniez les deux boutons suspendus pendant l'entra?nement.

J'allais donner à cette montre un avantage supplémentaire, car ils prévoyaient de libérer l'API pour interagir avec le périphérique, mais ce n'est pas le cas:

Il semble qu'ils ne vous permettent d'écouter que sur les données Bluetooth en direct, ce qui est agréable, mais ce n'est pas ce que devrait être une API pour un appareil comme celui-ci.

écran et vie de la batterie
L’écran à DEL blanc clignote, c’est tout à fait vrai si vous utilisez la montre à l’intérieur ou de nuit.

Ne vous embêtez pas à lire ceci à la lumière directe du soleil, vous ne ferez que tendre les yeux et à peine distinguer les chiffres. L'écran est en plastique et ne comporte pas de protège-bords pour vous empêcher de rayer l'écran.

Bien que cette @#$%& Air Zoom Pegasus 33 Femmemontre ait été traitée de la même manière que ma montre Ironman, elle a développé 10 fois les rayures en 1 / 10e du temps.

La vie de la batterie est correcte pour cette montre. J'ai découvert que je pouvais utiliser 3 heures d'utilisation continue, et que le temps passé à l'écran ne dépassait pas 6 heures si je laissais l'écran s'éteindre automatiquement. Le temps de latence était insuffisant, la montre serait à court de batterie au bout de quelques jours sans même l’utiliser. Le plus gros problème avec la batterie est que la montre réinitialise tout si elle est complètement éteinte. C’est comme une expérience inédite, à chaque fois. L’heure est réinitialisée à 20 heures et vous devez synchroniser la montre avec un téléphone avant de pouvoir l’utiliser.
?
J'ai failli oublier de parler du chargeur! C’est un chargeur de style clip, comme sur certains appareils Garmin. Il vous suffit de clipser le chargeur sur la montre et de vous assurer que les contacts électriques sont alignés. Vous apprendrez assez rapidement comment tout aligner après avoir joué quelques fois lors de votre première charge. Et puis le chargeur se brise.

Au moins le mien l'a fait après quelques semaines d'@#$%& Air Max 90 Herren utilisation. La goupille qui maintient le milieu ensemble a glissé de quelques millimètres. Maintenant, le contact électrique le plus à droite fonctionne à peine et je dois aligner soigneusement tout pour obtenir une charge. Avant que vous ne posiez la question, oui, j’ai essayé de réinsérer la goupille et d’appuyer sur tout pour réaligner les trous. N'a pas marché. Je suis s?r que je pourrais le réparer si je passais une heure dessus, mais la plupart du temps, j'ai abandonné cette montre et ne me soucie pas assez de la réparer.

Le moniteur de fréquence cardiaque PulseOn est conceptuellement une excellente montre, mais il semble que de nombreux sacrifices aient été consentis au cours du processus de conception, ce qui a abouti à une montre correcte, mais pas excellente. L'application offre des conseils de formation utiles et est @#$%& Air Max 2017 Femme simple à utiliser.

Si la montre avait une autonomie de pile double, une bande de boucle normale et un tantinet plus précise, je recommanderais la montre. Mais il n’a pas ces fonctionnalités, je ne recommande donc pas cette montre et encourage ceux qui s'intéressent à ce domaine technologique à rechercher des alternatives.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login