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courir avec la cadence de pied

Posted by Banning 
courir avec la cadence de pied
October 11, 2018 10:44PM
Au runningshoesguru, nous allons examiner plusieurs pointes différentes au cours des prochaines semaines pour vous @#$%& Air Zoom Pegasus 34 Mujer fournir des informations précieuses sur les diverses pointes du marché, mais il est très important que vous trouviez une paire qui conviendra particulièrement à vous.

La plupart des chaussures à crampons, comme les chaussures de course, sont des chaussures neutres offrant peu de soutien supplémentaire pour une pronation excessive ou insuffisante. Cela convient parfaitement tant que votre corps a la @#$%& Air Max Zero Dames possibilité de bien s’adapter à la chaussure. Je vous recommande de vous rendre chez un détaillant local de chaussures de course ou de contacter quelqu'un de confiance en ligne pour trouver la bonne paire pour vos besoins, vos distances et vos conditions de terrain.

Lorsque vous achetez votre première paire de crampons, la meilleure fa?on de commencer à les casser est de faire quelques petites courses faciles pour rappeler à votre corps que @#$%& Air Pegasus 83 Damen le pied est bien positionné, de conditionner vos mollets, vos tendons d’Achille et vos pieds de manière appropriée. semelle extérieure et d’évaluer comment votre corps réagit à cette charge musculaire supplémentaire.

Rappelez-vous, une douleur est une bonne chose. Nos muscles doivent devenir un peu douloureux afin de s'adapter et de devenir plus forts, mais faites particulièrement attention àAdidas Superstar Femme toute douleur inhabituelle ou sensation de serrement qui pourrait empêcher une blessure.

Je recommande de terminer quelques-unes de vos courses faciles chaque semaine dans vos chaussures à crampons sur une surface douce (une piste de course pour les athlètes sur piste, un terrain en gazon pour les coureurs de fond), de préférence sans les chaussures à crampons insérées dans les chaussures pour la première de ces escapades. . Commencez avec @#$%& Blazer Low Damenles derniers 10% de votre distance / temps de course normale en pointes, puis augmentez progressivement jusqu'à 25% en l'espace de deux à trois semaines.

Une fois cette période d'introduction terminée, prenez les deux ou trois prochaines semaines pour vous familiariser avec vos nouvelles pointes, toujours sur une surface souple en fonction de vos besoins et de la disponibilité locale. www.vittorionuova.it Mettez une pointe de longueur appropriée dans vos chaussures à ce stade, le cas échéant; N'oubliez pas qu'il existe des modèles ?sans crampons? du premier article de cette série qui peuvent être tout aussi efficaces.

Complétez un à trois jeux d'exercices sur 50m après une course facile ou après un échauffement aérobie approfondi: genoux hauts, coups de pied dans la queue, pieds rapides (courir avec la cadence de pied la plus rapide que vous puissiez rassembler), course en jambe droite (courez vers l'avant avec les jambes étendues, mais essayez quand même d'atterrir à mi-pied au contact du sol), sautez de puissance (avancez avec une poussée exagérée du genou pour la hauteur), karaoké et courez à l'envers.

Maintenant qu'une base musculaire a été construite pour vous permettre de vous entra?ner avec des pointes, vous devriez pouvoir effectuer des parties de vos séances d'entra?nement de vitesse, en ajoutant progressivement du temps / distance dans vos nouvelles chaussures au fil des semaines. Par exemple, si un entra?nement standard pour vous est de 12 x 400 m à 5 000 pas sur la piste, commencez par terminer les quatre derniers de ces répétitions à des pics au fur et à mesure que votre vitesse augmente naturellement au cours de la session.

Il n’est pas nécessaire de terminer l’entra?nement complet par pics, à moins que vous ne couriez à une vitesse compétitive très rapide pendant toute la session (comme pour un coureur de 400m à 1500m). Le même principe s’applique aux intervalles de XC ou aux fartlek effectués sur les sentiers. Utilisez vos pointes comme un outil pour améliorer la vitesse et améliorer la forme!
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