Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

orrible intrusive et elle

Posted by lasky1994 
orrible intrusive et elle
October 11, 2018 07:59PM
J’ai parcouru environ 50 milles avec le Fastwitch 6, dont un rythme de 18 et deux sous-marathons. Le 18 milles était de loin le meilleur long terme que j’ai eu jusqu’à présent dans ce cycle d’entra?nement, et j’envisage sérieusement de porter le Fastwitch @#$%& Air Zoom Pegasus 34 Mujer 6 dans mon marathon le mois prochain (Skechers GoRun 2 et Kinvara 4 pourraient être les autres options) . Les deux 10 milers ont également été forts, et la chaussure ne m'a causé aucun problème. C’est une chaussure qui dispara?t à peu près sur mes pieds.

Conclusion
La Saucony Fastwitch 6 est une chaussure incroyablement polyvalente avec un ajustement généreux à l’avant-pied (vous aurez peut-être besoin de la taille pour la sentir). En tant qu'appartement structuré, il peut être utilisé pour le travail rapide, les longues courses et à peu près tout. Je me sentirais très à l'aise de le porter pour un marathon, mais personnellement, je choisirais quelque chose d'un peu plus léger et plus rigide dans un 5K.

Pour ceux qui cherchent à acheter une première paire d’appartements de course, ce serait une excellente option, mais aussi un Adidas Eqt Support Adv Mujer bon choix en tant qu’entra?neur quotidien pour ceux qui aiment courir dans une chaussure ferme et relativement spacieuse. Bravo au Saucony Fastwtich 6. Mon épouse Erin est une source de frustration personnelle. La frustration ne provient pas d’aspects particuliers de notre relation (Dieu merci!), Je suis plut?t frustrée avec elle en tant que coureuse. Je n'arrive pas à la réparer.

Je dois être honnête: ma femme était une coureuse sérieuse bien avant moi. En fait, elle était une coureuse quand je l'ai rencontrée pour la première fois à l'université. Cependant, elle court pour des raisons très différentes de la mienne: elle n’est pas compétitive, elle déteste les courses, et elle est plut?t heureuse de faire ses 3 milles habituels comme moyen de se détendre un peu.

Le problème avec ma femme est que depuis plusieurs années, elle @#$%& Air Max 97 Mujer n’a pas été en mesure de courir régulièrement. Nous ne savons pas exactement quand ses problèmes ont commencé, mais nous pensons que c'était après sa deuxième grossesse. Elle a commencé à avoir des douleurs à la hanche après les courses, et elle s'est aggravée au point où elle était prête à abandonner le sport à la fin de l'automne 2010.

En filmant sa forme, je savais qu'elle était une horrible intrusive et elle a des problèmes pour stabiliser son pied droit en raison d'un gros oignon de ce c?té (elle peut me tuer pour avoir divulgué cela, mais au nom de l'éducation!). à l’époque, elle courait avec des chaussures traditionnelles et @#$%& Free 5.0’s (l’ancienne version d’il ya quelques années), @#$%& Air Max 2017 Femme et les Free s’effondraient médialement à droite. Je pensais que peut-être le mélange de mauvaises formes et de chaussures à problèmes pouvait @#$%& Air Max Zero Mujer avoir quelque chose à voir avec cela. Elle pensait que c'était peut-être causé par le fait de tenir notre fils d'un c?té tout le temps (tout à fait possible). Je me demandais si cela avait peut-être aussi quelque chose à voir avec sa pratique du yoga (on m'a clairement expliqué que l'arrêt du yoga n'était pas une option). Si l'alternative ne fonctionnait pas du tout, j'ai suggéré que nous essayions de la reconstruire à partir de la base.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login